Et si l’iPad pliant ressemblait à ça ? – MacGeneration

Spread the love

Les appareils pliants n’ont pas encore tout à fait la preuve de leur pertinence, qu’il s’agisse du design (smartphone à clapet ? Tablette pliable ?) ou des technologies utilisées qui ne sont pas encore tout à fait au point, comme on l’a vu avec les interrogations concernant l’écran en verre recouvert de plastique du Galaxy Z Flip.

Mais rien n’empêche de rêver à ce que pourrait faire Apple. Isaac, de la chaîne YouTube Canoopsy, a ainsi imaginé un iPad pliant qui devrait tenir assez facilement dans une poche… et pour cause : le youtubeur a tout simplement intégré une capture de l’écran d’accueil d’iPadOS dans la dalle pliable du Galaxy Fold ! Ça fait la blague, du moins jusqu’à ce qu’on s’aperçoive que l’encoche de l’appareil de Samsung apparait sous le pouce du bricoleur (c’est fait exprès, assure-t-il).

Un tel iPad capable de se glisser dans la poche pourrait-il vous séduire ? Peut-être qu’un prototype existe déjà dans les labos secrets d’Apple, qui a à son actif des brevets sur des appareils pliants

Leave a Reply