Pour paraphraser l’illustre Henri Ford, Apple vend des AirPods Pro de toutes les couleurs, pourvu qu’ils soient blancs. La rumeur s’est plantée dans les grandes largeurs en pronostiquant la fête aux coloris pour les nouveaux écouteurs sans fil, ce qu’on ne peut que regretter. Il est heureusement possible de sortir ses oreilles du lot grâce à ColorWare.

Le spécialiste de la colorisation de produits électroniques vient en effet d’ouvrir sa palette de couleurs aux AirPods Pro. On peut choisir une teinte pour le boîtier, et deux autres pour les écouteurs. Évidemment, il vous reviendra ensuite de porter ça tous les jours, alors c’est à vous de voir. Mais le mauvais goût n’a jamais tué personne et ce n’est pas mon collègue Florian qui dira le contraire. On peut aussi choisir des couleurs plus sages, ce qui donne des résultats vraiment sympas.

C’est sûr, il faut aimer le violet.
Voici ce que donnent des écouteurs en noir Jet Black mat en vrai.

Les écouteurs et leur boîtier recolorés reviendront à 439 $, avec une livraison dans les trois à quatre prochaines semaines. Les écouteurs seuls (avec le boîtier qui reste blanc) coûteront 389 $.

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply