Essential fait le teasing d’un nouveau smartphone à la forme étonnante

Spread the love

Un nouveau moyen de sortir du lot ? Essential, la marque fondée par Andy Rubin, le père du système d’exploitation Android (qui a quitté Google), prépare un nouveau smartphone. Si l’Essential PH-1 présenté en 2017 était l’un des premiers mobiles borderless sur le marché, avec ce nouveau modèle, la marque entend populariser un tout nouveau format.

Sur Twitter, Andy Rubin et le compte officiel de la marque Essential ont partagé des images de ce nouveau smartphone, dont le nom de code est Project GEM. En effet, l’appareil a une forme allongée, comme une télécommande de télévision. Sur l’un de ses tweets, Andy Rubin évoque une nouvelle interface, pour un format radicalement différent. Quant au compte d’Essential, celui-ci écrit : « Nous travaillons sur un nouvel appareil pour recadrer votre vision du mobile. Nous en sommes maintenant aux premiers essais avec notre équipe à l’extérieur du laboratoire. Au plaisir de partager plus dans un futur proche ! »

Le nouveau smartphone d’Essential après un premier modèle présenté en 2017

Jusqu’à présent, Essential n’a sorti qu’un seul smartphone, le PH-1, dont la marque a déjà cessé la production. Cependant, l’entreprise continue de mettre à jour ce smartphone sorti en 2017. D’ailleurs, l’appareil a déjà été mis à jour vers Android 10, alors que d’autres modèles plus récents utilisent toujours Android 9.

Il reste à savoir si ce nouveau smartphone Essential et son format télécommande pourront séduire les foules. Mais bien entendu, la forme de l’appareil n’est pas le seul élément à prendre en compte. On a hâte de découvrir les caractéristiques techniques de ce nouveau mobile, ainsi que celles de la caméra.

Leave a Reply