Advertisements

ERP : Workday achète Scout RFP 540 millions de dollars

Spread the love

ERP : Workday achète Scout RFP 540 millions de dollars

Workday, spécialiste de l’ERP en mode cloud a annoncé lundi son intention d’acquérir Scout RFP, fabricant de logiciels d’e-sourcing et d’approvisionnement dans le cloud, pour 540 millions de dollars. Basée à San Francisco, la plate-forme Scout RFP est conçue pour aider les entreprises à gérer l’ensemble du processus d’approvisionnement, de la réception des projets à la gestion des contrats et des fournisseurs, en passant par le pipeline de sourcing.

Workday était un investisseur stratégique dans Scout RFP, qui avait levé plus de 60 millions de dollars lors de sa dernière levée de fonds de série C.

Cette acquisition a pour but d’aider Workday à élargir son portefeuille de services d’approvisionnement et d’accélérer sa capacité à fournir une solution complète, a déclaré la société.

“Une solution moderne du sourcing au paiement”

“Scout RFP est un leader de l’industrie qui est apprécié par les équipes d’approvisionnement qui subissent un changement significatif pour mieux optimiser les dépenses” a déclaré Aneel Bhusri, PDG et co-fondateur de Workday. “Ensemble, nous fournirons une solution moderne du sourcing au paiement qui accélérera notre traction sur le marché de la gestion des dépenses et élargira la façon dont les clients peuvent planifier, exécuter, et analyser dans un seul système”.

A l’avenir, Scout RFP continuera à développer sa technologie d’approvisionnement de base et à supporter ses clients. Les plus de 160 employés de l’entreprise en Amérique du Nord et en Europe se joindront également à Workday.

Article “Workday to buy Scout RFP for $540 million” traduit et adapté par ZDNet.fr

Advertisements

Leave a Reply