Éric Zemmour sur TF1 : le candidat insulte Gilles Bouleau de “connard” en sortant du 20 Heures – ladepeche.fr

l’essentiel Tout juste déclaré candidat à l’élection présidentielle, Eric Zemmour était l’invité du 20h de TF1, ce mardi 30 novembre. Le polémiste est apparu tendu et n’a pas apprécié le travail journalistique du présentateur, Gilles Bouleau, allant même jusqu’à l’insulter.

Éric Zemmour est officiellement candidat à l’élection présidentielle de 2022. À peine déclaré, le polémiste est apparu au 20 Heures de TF1, pour une interview avec le présentateur vedette de la chaîne, Gilles Bouleau. Un entretien qui n’a que très peu plu au nouveau candidat, qui l’a fait savoir au micro de BFMTV quelques minutes après.

A lire aussi : Candidature de Zemmour : une déclaration suffisante pour remonter la pente ?

“Avec moi, il s’est révélé un procureur pugnace, de mauvaise foi, me sortant des phrases de mon livre hors de leur contexte” s’est emporté le candidat d’extrême droite, reprochant au présentateur de ne pas l’avoir interrogé sur son programme, selon les images de BFMTV et Cnews.

TF1 a ainsi réagi “Le journaliste a la liberté de ses questions, l’invité de ses réponses. Gilles Bouleau a mené cette interview sans complaisance ni animosité comme avec chacun de ses invités” détaille le Parisien. Selon les informations du quotidien parisien, Eric Zemmour aurait lâché un “connard” en regagnant sa loge. Un mot grossier sûrement à l’intention du présentateur, entendu par quelques témoins.

A lire aussi : Éric Zemmour candidat à la présidentielle : “Il n’a pas du tout les habitus de l’animal politique” raconte son biographe

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading