EOS 360 RBW, Raijintek annonce un AIO de 360 ARGB

Spread the love

Raijintek a complété sa gamme de Watercooling avec l’annonce de l’EOS 360 RBW. Cet AIO propose un focus sur le RGB avec de l’adressable. Il s’équipe également de trois ventilateurs de 120 mm et d’une pompe positionnée en latéral du radiateur.

L’EOS 360 RBW est un Watercooling clé en main. Également désigné sous l’appellation de AIO nous avons un circuit fermé rassemblant tous les composants nécessaires à cette technologie. Son appellation indique l’utilisation d’un imposant radiateur de 360. Ce chiffre fait référence à la présence de trois ventilateurs de 120 mm et non à sa taille.

EOS 360 RBW, détails mais pas de prix

Le Waterblock s’accompagne d’une base en cuivre rectangulaire surmontée d’une structure à micro-canaux. Il met en avant de l’ARGB au travers d’un look marqué et sport.

La pompe à vitesse maximale s’accompagne de nuisances sonores à 30 dB.  L’architecture du radiateur propose 12 canaux pour la circulation du liquide de refroidissement. Il affiche une épaisseur de 29 mm. Le passage de l’air au travers de fines ailettes en aluminium de forme sinusoïdale est assuré par trois ventilateurs de 120 mm. PWM, ils s’accompagnent d’une robe ARGB. Leur vitesse de rotation est calibrée entre 800 et 1800 rpm. A plein régime ils assurent un débit d’air de 75 CFM pour des nuisances sonores de 28 dBA.

Watercooling AIO EOS 360 RBW de Raijintek

Le bundle comprend des fixations pour la majorité des sockets du marché dont les AM4, LGA 115x et LGA 2066.

Leave a Reply