Enquête. Le compte Facebook de Delphine Jubillar s’est brièvement activé mercredi soir – Le Républicain Lorrain

Selon La Dépêche du Midi, le compte Facebook de Delphine Jubillar, infirmière de 33 ans disparue depuis près d’un mois à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, a été soudainement et brièvement activé mercredi soir.

Un message vide a même été publié sur un groupe Facebook dont Delphine Jubillar est membre puis il a rapidement été supprimé, a confirmé Me Philippe Pressecq, l’avocat d’une cousine et de trois amies de la mère de famille, à nos confrères de La Dépêche du Midi.

Des captures d’écran ont été être enregistrées. Les proches ont aussitôt prévenu les enquêteurs.

Selon l’avocat interrogé par BFM, personne ne connaissait le mot de passe de Delphine pour se connecter à son compte Facebook, pas même son mari, Cédric.

Qui a publié ce message ? Est-ce un proche ? Est-ce Delphine elle-même ? Le compte Facebook a-t-il été piraté ? Ces questions interrogent les enquêteurs de la gendarmerie de Toulouse.

Ces derniers privilégient la piste criminelle. Une information judiciaire pour “enlèvement, détention ou séquestration” a été ouverte.

Les enquêteurs, lors de leurs différentes recherches depuis la disparition, ont sondé lacs et rivière, mené des battues dans les champs et les bois autour du village de Cagnac-les-Mines. La maison a été perquisitionnée, passée au Bluestar, un produit permettant de révéler des tâches de sang invisibles à l’œil nu. Elle est sous scellés.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading