En raison du Coronavirus, Apple suspend le défi Activité pour ses employés

Spread the love

Comme tous les ans, Apple avait organisé un défi Activité pour tous ses employés porteurs d’une Apple Watch. Tous ceux qui réussissent à boucler les trois anneaux de l’app Activité tous les jours du mois de février peuvent gagner un t-shirt et un pin’s. C’est une manière pour la firme de mettre en avant l’un de ses produits évidemment, mais c’est aussi une façon d’inciter ses employés à être actifs.

Le t-shirt à gagner pour les participants.

Le Coronavirus qui sévit en Chine et qui a forcé Apple à fermer toutes ses boutiques dans le pays contrarie toutefois le bon déroulement du défi. Par solidarité pour tous les employés qui ne peuvent pas bouger en ce mois de février 2020, l’entreprise de Cupertino a préféré repousser le défi. Dans un mail interne partagé par MacRumors, Apple indique à ses employés que le défi reprendra à une date ultérieure qui reste à déterminer.

Pour le moment, Apple a toujours prévu de rouvrir ses boutiques et bureaux en Chine à compter du 10 février, lundi prochain donc. Cette décision sera peut-être modifiée en fonction des évolutions de la maladie dans le pays.

Leave a Reply