En plus de Rocket League Sideswipe, Epic prévoit de lancer une version complète de Rocket League sur mobile

Le procès entre Epic Games et Apple révèle depuis son ouverture de nombreuses informations dont certaines positives. En effet, nous venons d’apprendre une nouveauté à venir du côté d’Epic Games.

Fin mars, le studio de jeux vidéo officialisait l’arrivée de Rocket League Sideswipe, une version mobile du jeu à succès développé par Psyonix et racheté par la société en décembre 2018. En plus de cette version simplifiée en 2D, nous apprenons aujourd’hui qu’Epic Games prévoit de lancer également une version complète de Rocket League sur mobile.

Une version différente de Rocket League Sideswipe

Cette information provient des documents judiciaires présentés lors du procès, et qui sont accessibles publiquement. Selon ces documents, il semblerait que le studio puisse envisager à l’avenir de dévoiler une nouvelle version de Rocket League compatible avec plus de plateformes dont les smartphones.

Impossible pour le moment de savoir si cette version sera disponible sur iOS ou Android ou les deux. Rocket League est déjà accessible gratuitement pour les joueurs PC, PlayStation, Xbox, et Nintendo Switch.

Bien qu’il soit compliqué d’en savoir plus sur cette nouvelle version mobile, il semblerait que cela signifie que vous puissiez tomber sur un joueur mobile alors que vous jouez sur PC ou toute autre plateforme. Comme pour Fortnite, la différence de niveau entre les joueurs mobiles et PC / consoles devrait être flagrante. Un phénomène déjà observé lorsqu’Epic Games a transformé Rocket League en free-to-play suite au rachat.

En ce qui concerne Rocket League Sideswipe, le jeu ne devrait plus tarder à sortir. Epic Games explique que cette version a entièrement été conçue pour mobile et sera différente de ce que l’on connaît actuellement de Rocket League.

Depuis lundi, Epic Games est en procès face à Apple, et de nombreuses révélations ont eu lieu des deux côtés. On a notamment appris qu’Apple aurait tout tenté pour pousser Netflix à conserver les paiements in-app en passant par l’App Store.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading