EN DIRECT – Gabriel Attal sur LCI : “Les obsessions d’Eric Zemmour sont très éloignées des préoccupations des Français” – LCI

Spread the love

ANNE HIDALGO CANDIDATE

Lors de son discours, la maire de Paris est revenue sur son parcours d’immigrée espagnole, arrivée en France à l’âge de 2 ans et naturalisée à 14. “Je viens devant vous, en toute humilité, avec une histoire, une expérience, et en exerçant des responsabilités”, a-t-elle déclaré. “Maire de Paris, j’ai vécu des épreuves (…) et je sais combien exercer le pouvoir est difficile, qu’on ne réussit pas tout.” 

“Je veux commencer par mettre fin au mépris, à l’arrogance, au dédain, à la condescendance de ceux qui connaissent si mal nos vies mais décident loin de nous, de tout, tout le temps, sans nous”, a-t-elle poursuivi, se posant comme une candidate proche du peuple, avant de poursuivre ses critiques envers Emmanuel Macron. “Le quinquennat qui s’achève devait unir les Français, il les a divisés comme jamais. Il devait régler des problèmes sociaux, il les a aggravés. Il devait protéger notre planète, il a tourné le dos à l’écologie.”

Leave a Reply