Emmanuel Macron giflé : un exemplaire de Mein Kampf retrouvé chez le second suspect – Le Parisien

Moins de 24 heures après l’incident de la gifle infligée mardi à Emmanuel Macron lors d’un déplacement dans la Drôme, l’enquête avance. Les perquisitions au domicile du second suspect, Arthur C., ont permis de retrouver un exemplaire de Mein Kampf, le journal écrit par Adolph Hitler, indique une source proche du dossier au Parisien. Une arme longue a été également été saisise -une carabine- mais elle est détenue légalement, avec un permis.

Des armes de reproduction avaient quant à elle été retrouvées chez le principal suspect, comme nous le révélions ce mercredi matin, mais également de nombreux livres de jeu de rôles, de simulations de combats, des ouvrages sur le Moyen Âge et même un drapeau soviétique.

En l’état, on ignore encore précisément la nature des motivations de Damien T. Pour l’instant, selon nos informations, l’homme n’explique pas vraiment son geste en garde à vue, pas plus qu’il n’émet une quelconque revendication précise. Une source proche du dossier évoque une espèce de « bouillie idéologique ».

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading