Emmanuel Macron giflé : L’auteur présumé déféré jeudi en vue d’une comparution immédiate – 20 Minutes

Spread the love
Emmanuel Macron a été giflé par un homme lors de son déplacement dans la Drôme — Capture d’écran Twitter

L’auteur présumé de la gifle à  Emmanuel Macron, mardi lors d’un déplacement dans la Drôme, va être déféré pour être jugé  en comparution immédiate, ce jeudi, a annoncé le parquet de Valence, ce mercredi.

Âgé de 28 ans, le suspect « Damien T. sera présenté dans le courant de la matinée de demain (jeudi) devant le Procureur de la République en vue de sa présentation en comparution immédiate l’après-midi », a indiqué dans un communiqué le procureur de la République Alex Perrin.

Une convocation pour un second suspect

Interpellé avec lui, son camarade « Arthur C. va se voir délivrer une convocation en justice pour la fin du second semestre 2022 pour répondre des infractions en lien avec les armes détenues illégalement » trouvées à son domicile, a précise le magistrat.

Mardi, au cours d’un déplacement à Tain-l’Hermitage, dans la Drôme, le président de la République Emmanuel Macron s’est fait gifler par un homme présent dans la foule. Un geste condamné par l’ensemble de la classe politique, et qui semble être le paroxysme d’une montée de la violence envers les élus politiques.

171 partages

Leave a Reply