Edge 91 et le bug BING, Microsoft publie une mise à jour

Spread the love
Navigateur Microsoft Edge

Navigateur Microsoft Edge

Microsoft a finalement décidé de publier une mise à jour pour son navigateur Edge 91. Son objectif est de corriger un gros bug. Le navigateur a tendance à être bien trop insistant afin que Bing devienne le moteur de recherche par défaut.

Le problème a été signalé il y a plusieurs jours maintenant. De nombreux rapports négatifs sont apparus après la sortie de la version finale. Ils ont tous expliqué qu’une notification n’arrêtait pas d’apparaitre pour demander de choisir Bing comme moteur de recherche par défaut.

Microsoft Edge 91, une mise à jour débarque

Microsoft semble avoir dénicher le problème et surtout trouver une solution. Elle est proposée sous la forme d’une mise à jour.  Une fois installée la notification apparait qu’une fois.  Elle enregistre le choix de l’utilisateur et arrête d’apparaitre tout le temps.

Ce bug a fait parler de lui car certains ont craints le retour des pratiques discutables de l’entreprise pour imposer ses services et ses logiciels. Pour revenir sur le bug d’Edge 91, la notification a pris la forme d’une question en demandant d’« utiliser les paramètres recommandés ».

La version la plus stable de Microsoft Edge pour Windows 10 est la 91.0.864.37.

Leave a Reply