Duplicate Photos Finder Mac – Localiser et Supprimer les Doublons (gratuit)

Spread the love

duplicate photo finder macos mac gratuit 01 - Duplicate Photos Finder Mac - Localiser et Supprimer les Doublons (gratuit)

Avec Duplicate Photos Finder sur Mac, vous allez pouvoir localiser et supprimer en un clic les photos dédoublées ou démultipliées qui sont stockées aussi bien sur le disque interne que les périphériques de stockage externes…

Duplicate Photos Finder Mac

Disponible gratuitement pour macOS, Duplicate Photos Finder du développeur Ivan Prymak est un utilitaire qui va donc vous permettre de trouver et supprimer les doublons, peu importe leur nombre. Contrairement aux nombreux logiciels du même genre, celui-ci ne fonctionne qu’avec les images et les photographies, quels que soient leur format et leur taille.

duplicate photo finder macos mac gratuit 03 - Duplicate Photos Finder Mac - Localiser et Supprimer les Doublons (gratuit)

show?id=eKiqAUL6y1g&bids=764692 - Duplicate Photos Finder Mac - Localiser et Supprimer les Doublons (gratuit)

Son interface simple et intuitive devrait grandement vous simplifier ce travail de localisation et de suppression des photos que vous avez par exemple stockées sans le savoir en plusieurs exemplaires. Que celles-ci se trouvent donc sur le disque interne de votre Mac ou des supports de stockage externe, elles seront automatiquement listées dans l’unique fenêtre du logiciel.

De là, vous pourrez choisir celles que vous désirez conserver ou celles dont vous voulez vous débarrasser. L’intérêt d’un tel outil c’est qu’il va non seulement vous aider à mettre de l’ordre dans vos albums et dossiers de photos, mais aussi de récupérer de l’espace sur vos disques qui était jusque là inutilement occupé par ces nombreux doublons.

duplicate photo finder macos mac gratuit 02 - Duplicate Photos Finder Mac - Localiser et Supprimer les Doublons (gratuit)La dernière version du logiciel Duplicate Photos Finder du développeur Ivan Prymak pour macOS 10.10 et plus est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply