Du retard pour l’iPad Pro 12,9” et son écran mini-LED ? – iGeneration

Spread the love

Peut-on vraiment parler de retard pour un produit qu’Apple n’a jamais annoncé ? C’est un peu difficile, mais allons-y quand même : Jeff Pu annonce dans une note que l’iPad Pro 12,9 pouces avec écran mini-LED attendra finalement le début de l’année prochaine avant de faire un trou béant dans votre compte en banque sortir. Auparavant, la rumeur évoquait un lancement avant la fin 2020. C’est l’écran et son design « complexe » qui poserait des soucis de production, selon l’analyste de GF Securities. À cela s’ajoute la crise sanitaire qui provoque des retards dans le processus de conception.

L’iPad Pro 2020.

Le sort de la gamme d’iPad Pro est un peu compliqué à discerner. De nouveaux modèles viennent tout juste de sortir, avec dans leurs bagages un LiDAR et un second appareil photo ultra grand-angle. Pour le reste, Apple ne change pas une équipe qui gagne : écran, design, fonctions, tout est identique à la génération 2018, jusqu’à la puce A12Z qui s’est révélée être un A12X avec un cœur graphique supplémentaire activé.

Cette gamme de transition, au moins le plus grand modèle, pourrait donc être remplacée rapidement avec l’apport de la technologie mini-LED, mais aussi la 5G et une puce A14X.

Leave a Reply