Advertisements

Drew Houston, P-dg de Dropbox, rejoint le conseil d’administration de Facebook

Spread the love
Drew Houston, P-dg de Dropbox, rejoint le conseil d’administration de Facebook

Facebook vient d’élargir son conseil d’administration en annonçant l’arrivée de Drew Houston, cofondateur et actuel P-dg du service cloud Dropbox. Y figurent également : Mark Zuckerberg ; Peggy Alford (PayPal); Marc Andreessen (Andreessen Horowitz) ; Kenneth Chenault (P-dg de General Catalyst) ; Sheryl Sandberg (directrice générale de Facebook) ; Peter Thiel (Founders Fund) ; et Jeffrey Zients (P-dg de Cranemere Group).

“Drew apporte un point de vue précieux à notre conseil d’administration en tant que dirigeant d’une entreprise technologique dont les services sont utilisés par des millions de personnes et d’entreprises. Il réfléchit profondément à la direction que prend la technologie et à la manière de construire une culture qui offre des services qui fonctionnent toujours bien”, a déclaré Mark Zuckerberg.

publicité

C’est en 2007 que Drew Houston a fondé Dropbox en compagnie d’Arash Ferdowsi. Le service cloud de partage de fichiers compte 600 millions d’utilisateurs et 14 millions d’abonnés payants. 

Le conseil d’administration de Facebook a connu deux évolutions importantes au cours de l’année passée. Il y a d’abord eu les départs de Reed Hastings, patron de Netflix, qui s’est retiré en avril dernier à l’issue de son mandat et celui d’Erskine Bowles, recteur de l’Université de Caroline du Nord. Peu de temps après est arrivée Peggy Alford, vice-présidente des marchés principaux de Paypal, qui est devenue la première femme afro-américaine à siéger au CA de Facebook. (Eureka Presse)

 

Advertisements

Leave a Reply