Drame familial à Perpignan : une jeune femme se défenestre, son père meurt, son bébé blessé… ce que l’on sai – Midi Libre

Un crime familial s’est produit ce jeudi 11 août 2022 à la mi-journée dans une résidence située au bas de l’avenue de la gare à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales. Ce que l’on sait du drame.
 

C’est un drame effroyable qui s’est produit à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales. Une personne a été tuée, et deux autres blessées, a appris Le Figaro. Le crime a été commis aux alentours de 12 h 20 dans un appartement du centre-ville, entre les quartiers Clémenceau et de la gare, selon les premiers éléments de l’enquête.

Contexte, victimes… 

À leur arrivée sur les lieux, les forces de l’ordre ont découvert une jeune fille, gravement blessée, qui s’était visiblement défenestrée d’un appartement du 2e étage, détaille Le Figaro. Âgée de 28 ans, cette femme, suivie en psychiatrie pour de graves troubles et qui aurait interrompu son traitement depuis longtemps, aurait fait une “crise”, d’après une source judiciaire.

Il y avait beaucoup de sang

Présente dans l’appartement en compagnie de ses parents, âgés de 66 et 70 ans elle s’en serait prise à eux, donnant des coups de couteau, à sa mère, puis à son père. Le père âgé de 70 ans est décédé, la mère, quant à elle, présenterait plusieurs plaies à l’arme blanche, dont une plus profonde au bras, détaille notamment L’Indépendant.

L’arme du crime, un couteau, a été retrouvée sur place et saisie par les policiers.

Le bébé de deux mois de la suspecte, présent dans l’appartement, a été lui aussi blessé. Ce jeudi soir, “il était hors de danger et ne présentait plus que des lésions superficielles”, confirme le vice-procureur de la République à nos confrères.

À la fin du drame, la jeune femme se serait jetée par la fenêtre. Selon CNews, elle a été transportée vers l’hôpital de Perpignan.

Le compagnon de la jeune femme, âgé de 29 ans, au départ suspecté par les policiers, a finalement été mis hors de cause, selon Le Figaro et L’Indépendant, car il n’était pas dans le logement au moment des faits.

Une enquête a été ouverte pour “meurtre” et “tentative de meurtre” par le parquet de Perpignan. 

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading