Drame dans l’Aveyron : deux enfants de 6 et 9 ans meurent dans l’incendie d’un appartement à Onet-le-Château – Midi Libre

Le sinistre s’est déclaré vers 9 h 30 dans un appartement situé au premier étage d’un immeuble dans lequel se trouvaient les deux enfants. Les deux victimes étaient en arrêt cardiorespiratoire quand ils ont été pris en charge par les pompiers.

Deux enfants sont morts samedi 26 novembre dans la matinée dans l’incendie d’un immeuble à Onet-le-Château près de Rodez, dans l’Aveyron. Les deux victimes, selon Centre Presse, étaient âgées de 6 et 9 ans.

“Le procureur de la République de l’Aveyron, Nicolas Rigot-Muller, a confirmé le décès des deux enfants et indiqué qu’une enquête allait être ouverte pour déterminer les circonstances dans lesquelles ce drame s’est déroulé”, précisent nos confrères.

Le sinistre s’est déclaré vers 9 h 30 dans un appartement situé au premier étage d’un immeuble de la rue des Fauvettes, dans lequel se trouvaient les deux enfants. Les pompiers n’ont rien pu faire : à leur arrivée, les deux victimes étaient déjà en arrêt cardiorespiratoire.

Le Figaro précise que les habitants de l’immeuble et de ses alentours ont été évacués “en raison des fumées”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *