Doom Eternal, id Software recule sa sortie de 5 mois

Spread the love
Doom Eternal

Doom Eternal d’id Software

Mauvaise nouvelle pour les Fans de DOOM. La sortie de prochain opus, DOOM Eternal vient d’être repoussée de plusieurs mois. Il est promis que cette attente supplémentaire est nécessaire.

id Software vient d’annoncer que la sortie de Doom Eternal a été repoussée en 2020. Le titre prévu initialement pour le 22 novembre de cette année sera lancé le 20 mars 2020. L’annonce précise la raison de ce retard.  Le développement du jeu nécessite encore un peu de travail afin d’atteindre le niveau de qualité souhaité.

Doom Ethernal, les raisons de ce retard

Doom Eternal

Doom Eternal d’id Software

Il est déjà promis aux joueurs que ces 5 mois d’attente supplémentaires valent vraiment la peine. Si des optimisations vont être apportées quelques mises à jour sont aussi prévues comme le mode Invasion. Il permet « d’envahir » le jeu d’un autre joueur.

Doom Eternal est FPS dans un univers de science-fiction et d’horreur. Le titre est développé par id Software et édité par Bethesda Softworks. Il sera disponible sur plusieurs plateformes dont Windows, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. L’aventure est la suite du reboot sorti en 2016.

Leave a Reply