Divinity : Original Sin II : Le cross-save entre iPad et Steam disponible – jeuxvideo.com

Spread the love
News jeu Divinity : Original Sin II : Le cross-save entre iPad et Steam disponible

Partager :

Larian Studios a frappé un grand coup en sortant son chef d’œuvre sur iPad dans une version très réussie au mois de mai dernier.

Le premier patch majeur de Divinity : Original Sin II – Definitive Edition sur iOS apporte donc le cross-save entre Steam et iPad. Celui-ci permettra donc de passer du PC à l’iPad sans perdre votre progression. Larian annonce plus de cinquante ajouts apportés par ce patch : barres de santé au-dessus de la tête du personnage, ciblage via le portriat, optimisations de l’interface, etc … Le portugais brésilien et l’espagnol latino-américain sont également désormais supportés grâce à cette mise à jour.

L’ajout du cross-save est majeur, puisque cette version iPad avait obtenu 19/20, avec pour seul “point négatif” relevé par notre testeur Aubin : “Pas de cross-play avec les consoles et pas de cross-save avec le PC ou les consoles“. Si le cross-play n’est pas encore de la partie, il est certain que cette progression commune aux versions PC et iPad ravira nombre de joueurs, pour ce jeu qui propose plus d’une centaine d’heures de contenu.

Divinity : Original Sin II – Definitive Edition est sorti sur iPad en mai, et a reçu les éloges de la presse spécialisée comme des avis joueurs.

A lire également

Profil de Damien-Scaletta, Jeuxvideo.com

Par Damien-Scaletta, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Leave a Reply