Disparition inquiétante d’une joggeuse de 17 ans : un homme arrêté et placé en en garde à vue – L’Indépendant

Un homme a été arrêté et placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la disparition d’une jeune fille en Mayenne.

Un homme d’une quarantaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue dès lundi soir dans le cadre de l’enquête sur la disparition d’une joggeuse de 17 ans en Mayenne, rapporte RTL.

Cet homme, âgé de 42 ans, et connu des services de police pour des faits de droit commun, avait appelé à plusieurs reprises les gendarmes lundi soir pour avoir des informations sur la disparition de cette jeune fille partie faire son jogging lundi après-midi mais jamais rentrée chez elle.

Jugeant son comportement suspect, les gendarmes se sont rendus à son domicile aux alentours de 23 heures. Son état d’ébriété avancé a conduit les gendarmes à le placer en cellule de dégrisement.

En l’état, aucun élément ne permet de relier cet homme à la disparition de la jeune fille. Ce mardi matin, quelque 120 gendarmes sont mobilisés pour sa recherche. Sa disparition est jugée “inquiétante” par les enquêteurs. Des traces de sang ayant été découverts sur un téléphone et des écouteurs retrouvés sur place.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *