Disparition de Mia: les hommes en garde à vue affirment que la mère est à l’origine du projet d’enlèvement… – BFMTV

INFO BFMTV – Les trois hommes en garde à vue affirment que la mère de la jeune Mia, qui avait perdu la garde de sa fille en janvier dernier, est à l’origine du projet d’enlèvement.

Selon nos informations, les hommes actuellement en garde à vue dans l’enquête concernant la disparition de la jeune Mia affirment devant les enquêteurs que la mère est à l’origine du projet d’enlèvement de sa fille. Elle en avait perdu la garde en janvier dernier, et elle voulait la retrouver.

Les trois individus actuellement en garde à vue, soupçonnés d’être impliqués dans l’enlèvement de la fillette, sont connus de la DGSI pour leur appartenance à la mouvance anarchiste, complotiste et proche de l’ultra-droite, a appris BFMTV de sources concordantes. Une mouvance dont l’un des objectifs serait d’un jour “faire tomber la République”.

Mia, elle, demeure introuvable. Les enquêteurs privilégient la piste d’un rapt dans le cadre familial. Sa mère, âgée de 28 ans, avait perdu sa garde en janvier dernier, à la suite d’une décision de justice, d’un signalement pour son comportement violent devant l’enfant.

Alexandra Gonzalez

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading