Disparition de Justine à Brive : l’enquête avance, des traces de sang et le téléphone portable de la jeune fil – L’Indépendant

L’homme a été placé en garde à vue mardi mais la jeune fille reste introuvable. 

De nouvelles révélations dans l’affaire de la disparition de Justine à Brive. Cette jeune fille de 20 ans n’a plus donné signe de vie depuis sa sortie de la discothèque “La Charette” située à Brive aux alentours de 4 heures du matin dimanche 23 octobre. 

Le véhicule de la jeune fille a été retrouvé à proximité de la discothèque, ouvert et contenant des effets personnels de la disparue, selon un communiqué du parquet diffusé ce mardi.

Justine a été vue par de nombreux témoins en compagnie d’un jeune homme “non loin de l’établissement de nuit alors qu’elle était sortie pour s’aérer quelque temps“. Le parquet précise que le jeune homme serait une connaissance amicale” de Justine “rencontrée quelques fois au sein de la boîte de nuit”.  

Ce mardi matin, c’est ce jeune homme qui a été placé en garde à vue “afin de vérifier les éléments de chronologie et de recouper différents éléments recueillis à ce stade de la procédure”. 

A lire aussi : Disparition de Justine à Brive : Un homme “rencontré en boîte de nuit” a été interpellé et placé en garde à vue, la jeune fille reste introuvable

Traces de sang dans la voiture et la chambre du suspect

Selon BFMTV, vers trois heures du matin, l’homme et la jeune femme se sont dirigés vers la voiture du garçon. Mais deux heures plus tard, un ami de Justine appelle l’homme actuellement en garde à vue, qui lui indique que la jeune fille n’est plus avec lui et qu’elle a rejoint une autre connaissance.

Une autre femme, qui dit avoir passé le reste de la soirée avec cet homme, pointe le comportement suspect de ce dernier. Elle affirme avoir entendu un téléphone sonner qui n’appartenait pas à cet homme.

L’enquête avance grâce aux relevés de la police technique et scientifique. Selon les informations de BFMTV, des traces de sang ont été retrouvées à plusieurs endroits dans la voiture de l’homme en garde à vue. Lors de perquisitions, du sang a aussi été retrouvé dans la chambre de cet homme, ainsi que le téléphone portable de Justine. 

Quatre jours après sa disparition, la jeune fille reste introuvable. Originaire du Lot, elle est maman d’un enfant de 2 ans.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading