Disparition de Delphine Jubillar : les nouvelles confidences de son fils qui revient, une nouvelle fois, sur ses propos – Closer France

Spread the love
Près de deux mois après l’incarcération de Cédric Jubillar pour homicide volontaire sur son épouse, Delphine, sa nouvelle compagne s’est confiée dans les colonnes de Femme Actuelle. Séverine a ainsi assuré que Louis n’avait pas entendu ses parents se disputer dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

Huit mois après la disparition de Delphine Jubillar, le mystère reste entier… Alors que le fils du couple, Louis avait confié que ses parents s’étaient disputé dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, la nouvelle compagne de Cédric, Séverine, a assuré dans un entretien accordé à Femme Actuelle, que le petit garçon lui avait fait de nouvelles confidences. Elle a ainsi assuré : “J’ai posé la question moi-même à son fils et il ne m’a pas donné cette version. Il m’a dit qu’il est allé au lit, que son papa dormait et qu’il n’y avait eu aucune dispute ce soir-là. Il a aussi entendu sa mère sortir de la maison. Car dans la maison de Cédric, il faut claquer fort la porte pour la fermer, et le petit m’a dit : ‘J’ai entendu maman mettre ses chaussures et elle est sortie.’

Le petit garçon avait donné deux versions de la dernière soirée passée avec ses parents au début de l’enquête. Auditionné le 16 décembre 2020, il avait en effet confié : “Il y avait maman et papa. Ils ne se sont pas disputés, ils parlaient bien, on a mangé, on a regardé la finale de La France a un incroyable talent et ils ont choisi le vainqueur, mais je ne l’ai pas entendu. Et après je suis allé au lit, et ils n’ont  pas crié.” Réinterrogé, quelques semaines plus tard, le petit garçon de six ans avait changé de version et avait déclaré aux autorités qu’une dispute avait éclatées ce soir-là ! Début juillet, c’est pour Femme Actuelle que l’avocat de Cédric Jubillar, Me. Jean-Baptiste Alaray avait assuré : “C’est encore trop tôt pour lui. Quand il est auditionné plusieurs semaines après, il décrit effectivement que parfois ses parents se disputaient, qu’ils disaient des gros mots, des choses comme ça. Mais il est impossible de dire que c’était à ce moment-là.

Cédric et Delphine Jubillar se sont-ils disputés ?

Assurant que Cédric Jubillar n’avait pas pu dicter à son fils ce qu’il devait dire face aux enquêteurs, Me. Jean-Baptiste Alaray avait expliqué : “Louis n’avait pas vu Cédric Jubillar depuis la veille au soir. On ne peut donc pas dire qu’il a répété ce que son père souhaitait qu’il dise. En réalité, quand Louis a été auditionné, son père était à Castres en train de se faire examiner par le médecin légiste et avant, il était en audition à la gendarmerie.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© Facebook

2/12 – Delphine et Cédric Jubillar
Il continue de clamer son innocence.

© Facebook

3/12 – Delphine et Cédric Jubillar
Leur fils avait assuré qu’ils s’étaient disputés avant la disparition de sa mère.

© Facebook

4/12 – Delphine Jubillar
La jeune femme a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

© Facebook

5/12 – Delphine et Cédric Jubillar
Louis a assuré à la nouvelle compagne de son père que ses parents ne s’étaient pas disputés.

© France 3

6/12 – Delphine Jubillar
Louis a entendu sa mère mettre ses chaussures et partir.

© Facebook

7/12 – Delphine Jubillar
La jeune infirmière a disparue.

© Facebook

8/12 – Delphine Jubillar
La jeune femme était très proche de ses enfants.

© YouTube

9/12 – Delphine et Cédric Jubillar
Ensemble, ils ont deux enfants.

© Facebook

10/12 – Cédric Jubillar
Les amis de la jeune infirmière sont persuadées que Cédric Jubillar est coupable.

© Facebook

11/12 – Cédric et Delphine Jubillar
Il a été mis en examen pour le meurtre de son épouse.

© Facebook

12/12 – Delphine Jubillar
La jeune femme reste introuvable.

Leave a Reply