Disparition de Delphine Jubillar : le mari de l’infirmière a été placé en garde à vue – Franceinfo

Spread the love
Publié Mis à jour

Durée de la vidéo : 3 min.

Affaire Delphine Jubillar : le mari de l'infirmière disparue placé en garde à vue
france 3

Article rédigé par

France Télévisions

Nouveau rebondissement dans l’affaire Delphine Jubillar : six mois après la disparition de l’infirmière dans le Tarn, son époux, sa belle-mère et son beau-père sont en garde à vue. Au fil de l’enquête, des incohérences sont apparues dans le témoignage du mari, portant sur la nuit du drame.

Il y a quelques jours, Cédric Jubillar avait tenu à assister à une marche pour les six mois de la disparition de sa femme, Delphine Jubillar. Mais mercredi 16 juin, le mari de cette infirmière de 33 ans a été placé en garde à vue. Les enquêteurs veulent examiner ses déclarations, jugées contradictoires. Selon lui, elle était sortie promener ses deux chiens à 23 heures, et ne serait jamais rentrée. Les recherches se sont succédées depuis le 15 décembre : des battues ont été organisées, mais sans succès. 

En parallèle, les enquêteurs fouillent toute la maison. L’ordinateur de la jeune femme est décortiqué, sans résultat. Cédric Jubillar, en janvier dernier, se savait surveillé par les autorités. Ces dernières semaines, il s’affichait avec une nouvelle compagne sur les réseaux sociaux. Le domicile de cette jeune fille a été fouillé. C’est une surprise dans l’enquête car jusque-là, Cédric Jubillar n’avait été entendu que comme simple témoin. Il avait d’ailleurs retrouvé une vie normale. C’est donc un véritable tournant dans cette affaire : jusque-là, les enquêteurs n’avaient laissé filtrer que très peu d’informations. 

Leave a Reply