Disparition de Delphine Jubillar – “Elle m’énerve, je vais la tuer, l’enterrer et personne ne la retrouvera”: – L’Indépendant

C’est une phrase de Cédric Jubillar qui pourrait avoir conforté les enquêteurs dans leur axe de recherches pour élucider la disparition de Delphine Jubillar, mère de famille de 33 ans.

Un mois et demi avant la disparition de sa femme, Cédric Jubillar aurait fait cette terrible menace selon des écoutes téléphoniques révélées par nos confrères du Parisien: “Elle m’énerve je vais la tuer et personne ne la retrouvera”.

Des mots qui résonnent très particulièrement quelques semaines plus tard alors que Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. 

Ces écoutes ont été diffusées à Nadine Jubillar, la mère de Cédric, lors de sa garde à vue. Elle y aurait reconnu les mots de son fils mais aurait évoqué une “colère et non une intention”.

Toujours selon le Parisien, lors d’une confrontation avec son fils, Nadine Jubillar aurait exhorté son fils à parler enfin aux enquêteurs, ce qu’il n’a pas fait. La Dépêche révélait, ce dimanche, que Nadine Jubillar ne croyait plus à l’innocence de son fils.

Cédric Jubillar sera devant le juge, ce mardi, pour tenter d’obtenir une remise en liberté alors qu’il est mis en examen pour meurtre aggravé sur conjoint.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *