Disparition de Delphine Jubillar dans le Tarn : cette doudoune blanche qui intrigue ses proches – Midi Libre

Une doudoune blanche. C’est le seul élément qui figure sur l’appel à témoins lancé après la disparition de Delphine Jubillar à Cagnac-les-Mines (Tarn) en décembre dernier. Ses proches ne comprennent pas pourquoi l’appel à témoin n’a pas été précisé depuis sa publication, malgré les auditions du compagnon et du plus grand des deux enfants de la disparue.
 

Cinq mois après le signalement de sa disparition par son compagnon Cédric, le 15 décembre au matin, Delphine Jubillar reste introuvable. Et c’est toujours dans la plus grande discrétion que l’enquête se poursuit, sans qu’aucun élément nouveau n’ait filtré depuis plusieurs semaines. Considéré dès le départ de l’affaire comme un suspect potentiel, Cédric Jubillar a été entendu par les juges le 30 avril dernier. Une audition en tant que simple partie civile.

Une description jamais précisée

Mais sur les réseaux sociaux – où proches de la jeune femme et inconnus touchés par son histoire sont très actifs – un élément de l’enquête intrigue, comme le rapporte La Dépêche. Sur l’appel à témoin diffusé le 18 décembre, la seule précision sur sa tenue vestimentaire concerne une doudoune blanche à capuche, “sans inscription particulière”. Depuis, aucun élément nouveau n’a été rendu public par les gendarmes, malgré une fouille minutieuse de la garde-robe de la mère de famille disparue.

De quoi agacer les proches de Delphine Jubillar, précise le quotidien régional, qui ne comprennent pas pourquoi l’appel à témoin n’a pas été précisé depuis sa publication, malgré les auditions du compagnon et du plus grand des deux enfants de la disparue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *