DIRECT. Londres : un homme abattu par la police après avoir poignardé deux personnes, les autorités évoquen… – Franceinfo

Spread the love

Retrouvez ici l’intégralité de notre live #LONDRES

17h34 : “Les terroristes cherchent à nous diviser et à détruire notre mode de vie – ici, à Londres, nous ne les laisserons jamais y parvenir.”

Après l’attaque terroriste qui a fait deux blessés à Streatham, le maire de Londres salue l’action “rapide et courageuse” de la police et des services de secours, “les meilleurs d’entre nous”.

17h05 : La police londonienne avance un premier bilan, prudent, en évoquant deux blessés lors de l’attaque du début d’après-midi.

17h01 : Le consulat de France à Londres appelle à éviter le secteur de Streatham. L’attaque a eu lieu sur l’artère principale de ce quartier.

16h57 : @Philae : Aucun bilan précis n’a encore été donné par les autorités, qui se contentent d’évoquer “plusieurs personnes poignardées” (sans que l’on connaisse la gravité des blessures). L’auteur de l’attaque a été tué par la police.

16h56 : Beaucoup de blessés à Londres ?

16h26 : Après cette attaque survenue à une dizaine de kilomètres au sud du cœur de Londres, la Metropolitan Police évoque d’ores et déjà un acte terroriste.

16h21 : La police londonienne annonce avoir abattu un homme soupçonné d’avoir poignardé plusieurs personnes dans le quartier de Streatham.

Leave a Reply