Didier Casas quitte Bouygues Telecom pour TF1

Didier Casas quitte Bouygues Telecom pour TF1

Acteur connu dans le secteur des télécoms, Didier Casas quitte ses fonctions au sein de Bouygues Telecom pour rejoindre TF1, également filiale du groupe Bouygues. L’ancien secrétaire général et porte-parole de Bouygues Telecom va quitter son poste pour celui de secrétaire général de TF1, où il succèdera à Jean-Michel Counillon, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Comme le révélait ce mercredi Le Figaro dans ses colonnes, l’ancien président de la Fédération française des télécoms était initialement attendu pour le 1er septembre chez TF1. Son arrivée a toutefois été repoussée de quelques semaines afin de permettre à la direction de Bouygues Telecom de se mettre en ordre de bataille pour les futures enchères 5G, qui débutent à compter du 29 septembre prochain.

publicité

Après avoir débuté sa carrière comme assistant parlementaire, cet ancien énarque et conseiller d’Etat a rejoint le Comité de direction de l’organisation financière Dexia Crédit Local en 2008, avant de rejoindre Bouygues Telecom en 2011. Le nom de son successeur auprès de l’opérateur n’a pas encore été communiqué.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading