DIABLO IV, la saison 4 butin redynamisé est lancée

La saison 4 de Diablo IV débute. Elle est marquée par une importante mise à jour apportant des changements significatifs au jeu. Les joueurs sont invités à revenir à Sanctuaire pour découvrir des ajustements dans les royaumes éternels et saisonniers, avec un accent particulier sur l’amélioration du butin et de l’expérience de jeu.

Les principaux points à retenir de cette mise à jour incluent :

Amélioration du butin et des objets.
Les systèmes d’objets ont été revus pour être plus compréhensibles, avec moins d’affixes sur les armes mais une efficacité accrue. Les changements visent à simplifier la gestion des objets, permettant aux joueurs de se concentrer davantage sur le combat.

Vagues infernales redynamisées.
Les vagues infernales ont été repensées pour offrir des récompenses et des défis à tous les niveaux de monde, avec l’introduction d’une nouvelle boss et de nombreux adversaires.

Contenu de haut niveau.
La fosse aux artifices propose un défi supplémentaire pour les joueurs de haut niveau, avec des boss et des récompenses améliorés. De plus, de nouvelles variantes de boss et des affixes supérieurs plus puissants ont été introduits pour rendre l’expérience de jeu encore plus intense.

Tout ceci est censé améliorer différents aspects du jeu. La saison 4 : Butin redynamisé débute le 14 mai à 19 h (heure de Paris). Il s’agit de la plus importante mise à jour depuis le lancement du jeu. Blizzard ajoute

Grâce aux nouveaux systèmes d’objets, à la trempe et au perfectionnement, transformez une lame ordinaire en une arme redoutable. Dans tous les niveaux du monde, les vagues infernales sont redynamisées : tuez des monstres pour remplir votre jauge de menace, et devenez ainsi la proie des champions et championnes des Enfers. Préparez-vous à combattre aux côtés des Loups de fer, une compagnie de mercenaires chevronnés qui ont pour mission de faire reculer les démons.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading