Des iPad pour les Ehpad : opération solidarité confinement pour Docteur Ordinateur – Toute-la-Franchise.com

Spread the love

DOCTEUR ORDINATEUR

Nous soignons votre informatique, nous prenons soin de vous
Dépannage informatique à domicile

Si l’activité du réseau Docteur Ordinateur a été des plus chargées depuis le début du confinement, avec la multiplication du recours au télétravail pour de nombreux salariés qui ont dû faire appel à ses services de dépannage informatique, la chaîne n’en a pas pour autant oublié de prendre du temps pour mettre en place une vaste opération de solidarité. Grâce à l’action « Des iPad pour les Ehpad », plus d’une soixantaine d’établissements ont pu être équipés en tablettes tactiles. Objectif de ces installations : permettre aux seniors confinés de rester en contact avec leurs proches grâce aux appels visio. Et même au lendemain du déconfinement progressif, ces iPad restent les bienvenus puisque les visites des familles en Ehpad sont très encadrées.

Petit bonus : les tablettes tactiles permettent également de « se divertir avec une suite de jeux cognitifs spécialement conçus pour [les seniors] », précise Docteur Ordinateur dans le communiqué annonçant cette opération solidarité coronavirus. 

Vous souhaitez en savoir plus sur cette action solidaire, menée conjointement avec Le Lions Club, pour la distribution dans certains établissements, FlexIT, grossiste fournisseur pour les professionnels, Facilotab, créateur d’une solution logicielle facilitant l’usage du numérique pour les personnes âgées, et Dynseo, éditeur de logiciels, spécialisé dans les jeux cognitifs ? Vous voulez obtenir davantage de renseignements sur cette franchise numéro 1 du service informatique à domicile en France ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Docteur Ordinateur

Leave a Reply