Des députés demandent le départ de Martine Wonner de leur groupe – franceinfo

Spread the love
“Députés membres du groupe Libertés et Territoires, nous ne pouvons pas accepter les propos inadmissibles tenus par Martine Wonner”, ont écrit Olivier Falorni, Jeanine Dubié et Sylvia Pinel, dans un tweet.

Article rédigé par

France Télévisions

Publié Mis à jour

Temps de lecture : 1 min.

Des membres du groupe parlementaire Libertés et Territoires ont demandé, dimanche 18 juillet, le départ de la députée Martine Wonner de leurs rangs après qu’elle a exhorté samedi les manifestants contre le pass sanitaire à “faire le siège des parlementaires” et “envahir leurs permanences”.

“Députés membres du groupe Libertés et Territoires, nous ne pouvons pas accepter les propos inadmissibles tenus par Martine Wonner”, ont écrit Olivier Falorni, Jeanine Dubié et Sylvia Pinel, dimanche dans un tweet.

“Nous l’avions déjà dit à de nombreuses reprises en interne mais en vain. Elle a récidivé lors de la manifestation d’hier. Cela n’est plus supportable. Madame Wonner a la liberté de s’exprimer mais nous ne voulons en aucun cas être associés à ses actes et propos. Nous demandons donc son départ du groupe Libertés et Territoires”, écrivent les parlementaires.

Leave a Reply