Dell Technologies ajoute des systèmes hyperconvergés VxRail pour les charges de travail analytiques

Dell Technologies ajoute des systèmes hyperconvergés VxRail pour les charges de travail analytiques

Dell Technologies a mis à jour son système d’infrastructure hyperconvergé VxRail avec de nouvelles plates-formes conçues pour SAP HANA et des charges de travail similaires, des déploiements multi-clusters et des analyses de gestion avancées. Ces nouveautés de Dell EMC VxRail ont été annoncés à VMworld Europe.

Les mises à jour incluent :

  • Dell EMC VxRail qui dispose de deux nouveaux systèmes basés sur NVMe avec processeurs évolutifs Intel Xeon de deuxième génération. Le premier système est le VxRail P580N, qui est un système à quatre sockets entièrement avec du NVMe pour les charges de travail SAP HANA. Le système a deux fois plus de CPU et de mémoire par système.
  • Le second système est le VxRail E560N, qui possède un facteur de forme NVMe 1U pour les charges de travail hautes performances.
  • Les services Dell EMC SmartFabric Services ont été déployés sur les clusters VxRail. Les SmartFabric Services automatisent plus de 99% des étapes de configuration pour les fabrics multi-rack.
  • Dell EMC VxRail Analytical Consulting Engine, ou ACE, est généralement disponible. ACE est une plate-forme de gestion VxRail qui analyse les performances hyperconvergées et détecte les anomalies. ACE prédit également les besoins en capacité.

VxRail ACE a été présenté en avant-première à Dell Technologies World.

Article “Dell Technologies adds VxRail hyperconverged systems for analytics workloads” traduit et adapté par ZDNet.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *