Advertisements

Dell propose un modèle d’abonnement pour les déploiements de cloud hybride

Spread the love
Dell propose un modèle d'abonnement pour les déploiements de cloud hybride

Dell Technologies a lancé ce mardi un nouveau modèle d’abonnement pour les déploiements de cloud hybride, disponible avec le Dell EMC VxRail. La nouvelle offre comprend le matériel et le logiciel, ainsi que le nécessaire pour un déploiement relativement rapide, tels que les services de support, de déploiement et de récupération des actifs.

Il est possible de souscrire pour un an ou trois ans. Le prix est fixé par nœud et par mois, sur une base de 70 dollars par nœud et par jour. Les déploiements sont rapides, et peuvent être terminés en deux semaines, selon Dell. Le géant technologique affirme que cette nouvelle offre correspond au « déploiement de Cloud hybride le plus rapide » du secteur.

« Dans cette ère de Cloud hybride et multi-cloud, les organisations voient le Cloud computing comme un modèle d’exploitation et non comme une destination », a déclaré Deepak Patil, vice-président et directeur général de Dell’s Cloud Platforms and Solutions, dans un communiqué. « Elles recherchent des expériences informatiques simplifiées avec des opérations communes et une transparence des coûts, quel que soit l’endroit où se trouvent leurs charges de travail ».

publicité

Toujours plus de services à la demande

Cette nouvelle offre élargit le portefeuille de Dell Technologies Cloud. Elle fait partie d’un portefeuille plus large qui contient des offres basées sur la consommation de services à la demande appelés Dell Technologies on Demand.

La stratégie Cloud hybride de Dell vise à relier son centre de données et ses technologies hybrides avec les fournisseurs de Cloud public. VMware est le pivot dans ce domaine, permettant au logiciel de coller à une plateforme cloud qui peut couvrir les ressources internes et publiques. VxRail permet une intégration profonde dans l’écosystème VMware.
Source : ZDNet.com

Advertisements

Leave a Reply