Déjà des étuis pour le boîtier des AirPods 3

Spread the love

Les AirPods 3 ne sont pas encore sortis que déjà les accessoiristes sont dans les starting-blocks ! ESR a lancé les précommandes d’un étui de protection en silicone coloré pour le boîtier des futurs écouteurs sans fil. La commercialisation à proprement parler est annoncée pour mi-mai, mais il est possible que ce soit une date un peu hasard en attendant la présentation officielle par Apple.

Ces étuis annoncent un design plus allongé pour le boîtier par rapport à ses prédécesseurs, mais aussi semble-t-il un peu moins haut. Des formes qui rappellent forcément le boîtier des AirPods Pro… Ces AirPods 3, dont plusieurs photos ont fuité, auraient une tige moins longue avec une surface à presser. Les écouteurs en eux mêmes présenteraient un profil plus affiné sans pour autant être des intra-auriculaires (a priori, il n’est pas prévu d’embouts en silicone).

Le lancement de ces nouveaux AirPods est encore sujet à spéculation : on les attendait en mars, mais finalement il faudra peut-être attendre le troisième trimestre. Le mois de mai annoncé par ESR pourrait être un peu trop optimiste…

Leave a Reply