Découvrez PUBG : New State, le nouveau battle royale sur mobile

Spread the love

Vous appréciez l’ambiance de PUBG Mobile ? Vous allez adorer PUBG : New State. Krafton et PUBG Studio viennent d’annoncer ce qui selon eux représentera l’avenir du battle royal. Contrairement à PUBG Mobile qui est une sorte de version allégée de son grand frère disponible sur PC et consoles, PUBG : New State est développé avec le moteur conçu par Epic Games, Unreal Engine, optimisé pour le jeu mobile.

PUBG Studio repousse les limites du jeu mobile

Krafton et PUBG Studio on fait la promesse que PUBG : New State fournira aux joueurs une expérience hors du commun grâce à une ambiance et des graphismes poussés au maximum de ce qui est possible sur mobile, tout en restant fluide. De plus, afin de contourner les conflits entre la Chine et l’Inde, PUBG : New State est entièrement développé en Corée du Sud par PUBG Studio.

En septembre, lorsque l’Inde a annoncé une nouvelle liste d’applications chinoises bannies dans le pays, on a rapidement constaté que PUBG était concerné par cette nouvelle interdiction. Cela signifie que PUBG n’est plus autorisé en Inde, de ce fait, le jeu a perdu 50 millions de joueurs en très peu de temps. Immédiatement, PUBG Mobile a écarté la société chinoise Tencent Games pour tenter de revenir sur l’immense marché indien.

Drones, armes évoluées, voitures électriques connectées, PUBG : New State conservera les codes du battle royale en vous transportant en 2051. À en croire la bande-annonce, il semblerait que PUBG : New State a fait le choix de nous plonger dans un futur ultra-évolué, et non post-apocalyptique comme l’ont déjà fait de nombreuses licences. Les utilisateurs Android peuvent dès à présent se préinscrire pour bénéficier d’un skin de véhicule en édition limitée. Si le site officiel indique aux utilisateurs iOS qu’ils peuvent également se préinscrire, une pop-up précise que les précommandes débuteront plus tard.

PUBG Studio n’a pour le moment dévoilé aucune date de lancement pour PUBG : New State. Toutefois, le jeu est annoncé pour 2021, il devrait falloir patienter encore quelques mois avant de rejoindre le combat.

Leave a Reply