De nouveaux iPad Pro référencés sur le site chinois d’Apple – iGeneration

Spread the love

Les matricules d’une nouvelle gamme d’iPad Pro figurent sur le site d’Apple en Chine, dans une section du manuel utilisateur d’iPadOS 13. Celle-ci aborde les informations de sécurité (sur les fréquences radio) relatives aux iPad et, dans ce pays, sont listés les modèles concernés.

Chaque iPad Pro dans sa déclinaison Wi-Fi et cellulaire

Ainsi que l’a relevé un utilisateur, signalé par iPhone in Canada, quatre références sont inédites et correspondent chacune à des iPad Pro 11″ et 12,9″ Wi-Fi et Wi-Fi + cellulaire. Ce numéros ne figurent pas dans la liste de ceux déjà connus et indiqués dans les pages d’assistance d’Apple.

Parmi ces nouveaux venus se trouve le numéro “A2229”, croisé hier dans la base de données de la Communauté économique eurasiatique en Russie (lire Un nouvel iPad apparait dans la base de données de l’EEC). Il y a aussi le numéro “A2228” aperçu dans cette même base en juillet dernier.

Cette base ne donne jamais d’indications sur la nature du produit enregistré par Apple, uniquement le système d’exploitation utilisé. Avec ces informations du site d’Apple en Chine, les choses se précisent mais elles ne disent rien de la période de sortie de ces modèles.

Leave a Reply