De nouveaux écouteurs Belkin SoundForm avec ANC et compatibilité Localiser

Spread the love

La gamme d’écouteurs SoundForm de Belkin va accueillir au deuxième trimestre 2022 un modèle haut de gamme. Nommés très succinctement « écouteurs immersifs avec réduction du bruit SoundForm », ces écouteurs intra-auriculaires se distingueront par une fonction de réduction active des bruits (ANC), une connexion Bluetooth multipoint (pour être jumelés à plusieurs appareils en même temps), des transducteurs dynamiques 12 mm ainsi que par la prise en charge du codec aptX HD utilisé sur Android.

Belkin promet 8 heures d’autonomie pour les écouteurs et 36 heures au total avec le boîtier. Comme les SoundForm Freedom déjà disponibles, les nouveaux écouteurs « immersifs » seront compatibles avec le réseau Localiser d’Apple. On pourra également les retrouver via une toute nouvelle app SoundForm. Le fabricant destine son produit aux « véritables audiophiles qui recherchent une solution riche en fonctionnalités ainsi qu’une expérience d’écoute haut de gamme. »

Il manque encore des informations importantes sur ces écouteurs, notamment sur une éventuelle résistance à l’eau, sur le mode de recharge du boîtier et surtout sur leur prix.

Leave a Reply