DC Comics : mauvaise pour nouvelles pour les fans du Superman d’Henry Cavill

Spread the love

Henry Cavill va-t-il un jour enfiler à nouveau les collants de Superman et devoir mettre son slip par dessus sa tenue ? Pour l’acteur qui multiplie les rôles iconiques ces dernières années, rien n’est moins sûr. S’il prend bien garde de ne pas vraiment démentir les rumeurs depuis un certain temps, (après tout, on est jamais à l’abri d’une bonne surprise avec un réalisateur génial), il doit surtout attendre de voir ce que donnera le Snyder Cut de Justice League. Cette nouvelle version du film peut-elle vraiment relancer DC Comics ? Cela reste à voir. Mais en attendant, il ne s’engage pas et cela a des conséquences.

Henry Cavill ne sera pas dans Shazam 2 !

Dans l’ombre des gros bonnets de la Justice League, le personnage de Shazam, incarné par Zachary Levi a eu le droit à un premier film plutôt honnête. Drôle, réussi… sans trop d’ambition et loin du reste des films de DC Comics, il s’est fait une petite place, sans toutefois casser la baaque au boxA-office. la fin du film, on voyait Superman à l’écran. Mais, ce n’était pas vraiment Superman. C’est une doublure qui avait pris le relais d’Henry Cavill. Les deux personnages étant liés dans les comics, ce petit clin d’oeil avait ravi les fans et aussi fait naître l’espoir de voir Henry Cavill, en chair et en os, dans le film Shazam! Fury of the Gods.

Mais, le magazine américain Variety vient de doucher les espoirs des cinéphiles. Henry Cavill ne reprendra pas son rôle dans le second film. Reste à voir s’il s’agit d’un choix scénaristique, d’emploi du temps ou bien s’il veut vraiment tourner la page de Superman et de DC Comics. Si C’est le cas, ce ne sera pas une bonne nouvelle pour Warner Bros qui va devoir tirer un trait sur un autre acteur emblématique. A moins que ce ne soit une façon de faire pression pour avoir enfin le droit à une suite pour Man of Steel. Après tout, on a bien le droit de rêver.

Leave a Reply