Date de sortie, prix et spécifications de l’iPad Pro (2021) – News 24

L’iPad Pro place la barre plus haut pour les tablettes, offrant une expérience haut de gamme unique à l’offre d’Apple. Il offre un écran ProMotion 120 Hz magnifique, détaillé et vibrant, ainsi qu’une construction industrielle haut de gamme, des performances incroyablement rapides et, lorsqu’il est associé au Magic Keyboard et à son trackpad intégré, c’est un véritable concurrent d’ordinateur portable.

Mais, au fur et à mesure que ces choses évoluent, la technologie progresse à un rythme toujours plus rapide et il est probable que nous verrons un iPad Pro encore meilleur arriver sur les tablettes à un moment donné dans un avenir proche.

Voici tout ce qu’il y a à savoir pour le moment sur la gamme iPad Pro 2021, y compris la date de sortie et les prévisions de prix et les dernières rumeurs sur les fonctionnalités et les spécifications.

Date de sortie de l’iPad Pro 2021

Hormis l’iPad Pro de troisième génération, qui a fait ses débuts en octobre 2018, toutes les autres générations d’iPad Pro ont été dévoilées au premier semestre, avec un accent particulier sur le mois de mars.

Le Macotakara, toujours fiable, a suggéré une version potentielle de mars 2021, citant des sources de la chaîne d’approvisionnement chinoise qui affirment que l’iPad Pro 11 pouces et l’iPad Pro 12,9 pouces devraient être mis à jour ce mois-ci – mais un seul bénéficiera d’une mise à niveau d’affichage significative. Plus à ce sujet plus tard.

Jon Prosser a également suggéré qu’un événement aurait lieu en mars – le 23 mars, pour être précis – mais il a récemment affirmé qu’il aurait en fait lieu en avril, suggérant dans une vidéo YouTube qu’Apple essaie de le nourrir activement. désinformation pour le discréditer. Reste à voir dans quelle mesure cela est vrai.

Il convient également de noter que la gamme iPad Pro de quatrième génération a été annoncée par communiqué de presse, sans événement de révélation, il est donc également possible – bien que peu probable – que l’iPad Pro ignore le prochain événement Apple et apparaisse à un moment donné dans H121.

Prix ​​de l’iPad Pro 2021

Il y a de bonnes et de mauvaises nouvelles en ce qui concerne les prix de l’iPad Pro. La bonne nouvelle est qu’Apple a tendance à maintenir chaque mise à niveau annuelle au même prix que son prédécesseur. La mauvaise nouvelle est qu’ils sont chers, à partir de 769 £ / 799 $ pour l’iPad Pro 11 et de 969 £ / 999 $ pour l’iPad Pro 12.9, avec un supplément de 100 £ / 100 $ en plus pour la connectivité cellulaire.

Sur la base du prix de l’iPad Pro 2020, voici combien nous estimons que la gamme iPad Pro 2021 coûtera pour les quatre variantes de stockage:

  • iPad Pro 11 pouces (Wi-Fi): 769 £ / 799 $, 869 £ / 899 $, 1069 £ / 1099 $, 1269 £ / 1299 $
  • iPad Pro 11 pouces (cellulaire): 919 £ / 949 $, 1019 £ / 1049 $, 1219 £ / 1249 $, 1419 £ / 1449 $
  • iPad Pro 12,9 pouces (Wi-Fi): 969 £ / 999 $, 1069 £ / 1099 $, 1269 £ / 1299 $, 1469 £ / 1499 $
  • iPad Pro 12,9 pouces (cellulaire): 1119 £ / 1149 $, 1219 £ / 1249 $, 1419 £ / 1449 $, 1619 £ / 1649 $

Pour voir comment cela se compare au reste de la gamme iPad en l’état, jetez un œil à notre sélection des meilleurs iPads.

À quelles mises à niveau dois-je m’attendre de l’iPad Pro 2021?

Avec une si belle expérience proposée par la gamme iPad Pro 2020, à quoi faut-il s’attendre du modèle de l’année prochaine?

Concevoir et construire

Avant d’entrer dans les mises à niveau probables proposées par l’iPad Pro de nouvelle génération, parlons d’abord de la conception. Bien qu’il n’y ait aucune rumeur pour prouver ou réfuter la théorie, chez Tech Advisor, nous pensons qu’Apple ne changera pas la conception de l’iPad Pro.

Après tout, il vient de sortir la gamme iPad Air et iPhone 12 basée sur le facteur de forme et le design de la gamme iPad Pro, il serait donc étrange pour Apple de s’éloigner tout comme la gamme partage un niveau de synchronicité dans la conception. Il peut y avoir des changements mineurs, mais dans l’ensemble, nous nous attendons au même look industriel premium que celui de la gamme iPad Pro 2020.

Cela est largement étayé par des rendus prétendument divulgués de la prochaine gamme iPad Pro, montrant très peu de changements physiques. Il arbore la même configuration à quatre haut-parleurs, la même connectivité USB-C et la même configuration à double caméra à l’arrière, mais les rendus CAO suggèrent l’inclusion d’un nouveau capteur Touch ID comme celui intégré à l’écran de l’iPad Air.

Plus récemment, Sonny Dickson a partagé des images d’unités factices de la nouvelle gamme iPad Pro aux côtés d’un iPad mini encore inopiné. Comme prévu, il n’y a pas de changements de conception majeurs proposés par la gamme iPad Pro de cette année, à part une bosse dans le département de la caméra – de deux à trois à l’arrière – et un module de caméra plus fin sur le modèle 12,9 pouces.

Jeu de puces amélioré

L’une des mises à niveau les plus faciles à prévoir est un chipset mis à niveau; il est très peu probable qu’Apple expédie un nouveau produit de niveau Pro utilisant un chipset de dernière génération.

Il y a eu des chuchotements en ligne qui confirment également la mise à niveau, avec des fuites Twitter @ l0vetodream et Jon Prosser ainsi que Ming-Chi Kuo, tous suggèrent que la gamme iPad Pro 2021 arborera le chipset Apple A14X renforcé, une mise à niveau du chipset A12Z disponible actuellement. Il sera probablement similaire au chipset A14 Bionic trouvé dans l’iPad Air et l’iPhone 12, mais avec un processeur ou un processeur GPU supplémentaire pour une puissance supplémentaire sous le capot.

Mark Gurman de Bloomberg a affirmé dans une récente vidéo YouTube que l’A14X, ou A14Z, attendu dans l’iPad Pro pourrait être « à égalité avec la puce M1 des derniers Mac », suggérant qu’une tablette incroyablement puissante pourrait être publiée très prochainement.

Mini écran LED

Une autre rumeur populaire faisant le tour en ligne suggère que la collection iPad Pro 2021 pourrait voir une mise à niveau vers Mini LED, une évolution qui a été annoncée pour les gammes iPad Pro et MacBook en 2021. Offrant une gradation localisée et une gamme de couleurs plus large par rapport au Écrans OLED actuellement utilisés, le mini écran LED pourrait offrir une expérience d’affichage de tablette inégalée.

Ming-Chi Kuo semble penser qu’au moins l’iPad Pro 2021 de 12,9 pouces comportera la technologie, mais on ne sait pas si elle sera disponible sur la variante 11 pouces. Alors que l’idée de différer les fonctionnalités de la gamme Pro peut avoir semblé absurde il y a quelques mois, les nouveaux iPhone 12 Pro et 12 Pro Max d’Apple diffèrent légèrement, de sorte que la même chose pourrait s’appliquer à la gamme iPad Pro de l’année prochaine.

Ceci soutenu par DigiTimes affirmant qu’Apple pourrait « éventuellement » lancer un iPad Pro 12,9 pouces avec un mini écran LED au printemps. Cependant, ce n’est pas une certitude, semblant être basé sur les commentaires du président d’Epistar, Fan Chin-Yung, qui affirme que « les expéditions de mini puces LED commenceront à contribuer au chiffre d’affaires consolidé au premier trimestre 2021 ».

Une revendication plus spécifique provient des sources de la chaîne d’approvisionnement de Macotakara, citant que le modèle 12,9 pouces est probablement le seul modèle qui bénéficiera du traitement Mini LED. Ce n’est pas acquis, mais des sources affirment que seul le plus grand modèle est 0,5 mm plus épais que son prédécesseur, et la nouvelle technologie d’affichage « peut être une option ».

Connectivité 5G

La gamme iPhone 12 a été la première du portefeuille Apple à offrir une connectivité 5G, mais maintenant qu’elle est disponible sur un seul, il est probable que nous le verrons lentement poussé vers le reste de la collection connectée au cellulaire, y compris la gamme iPad Pro 2021. Cette théorie est soutenue par Jon Prosser, et plus récemment, Twitter leaker @ l0vetodream a fourni quelques détails supplémentaires sur la théorie.

Dans le vrai style de Twitter leaker, il y a peu de mots mentionnés, mais il y a beaucoup à faire ici. Selon le responsable de la fuite, avec un bilan décent avec les fuites Apple, la gamme iPad Pro comprendra le modem Snapdragon X55 5G de Qualcomm, permettant d’accéder à la fois à la 5G inférieure à 6 GHz ainsi qu’au mmWave 5G plus rapide disponible dans des pays comme les États-Unis.

C’est une décision probable, car cela accélérera non seulement l’accès Internet sur la gamme de tablettes Pro d’Apple, mais rendra également le partage de fichiers volumineux plus rapide et plus facile, mais nous ne le saurons pas avec certitude tant que la gamme ne sera pas révélée dans son intégralité.

Nous mettrons à jour cet article au fur et à mesure que de nouvelles informations seront révélées, alors revenez bientôt pour les dernières rumeurs sur l’iPad Pro (2021).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *