Dark Reader Chrome Mac PC – Passer Internet en Mode Nuit (gratuit)

Spread the love

dark reader mode nuit mac pc navigateur chrome gratuit 1 - Dark Reader Chrome Mac PC - Passer Internet en Mode Nuit (gratuit)

Pour passer en Mode Nuit sur votre site internet ou blog préféré, il faut juste installer l’extension ‘Dark Reader’ sur Chrome, Brave ou tout autre navigateur sous Chromium

Dark Reader pour Chrome Mac et PC

Disponible gratuitement pour le navigateur Chrome Mac / PC ou un quelconque navigateur compatible tel que Brave et SRWare Iron, cette extension va en effet vous permettre de passer en Mode Nuit sur internet.

Pour l’utiliser, il suffit d’activer l’extension en cliquant sur son icône située en haut à droite du champ de recherche de votre navigateur Chrome. Dès lors, vous allez pouvoir voir la vie en ‘noir’ pour naviguer sur Google, Apple, Amazon ou MaxiApple pour ne citer qu’eux qui verront leur interface totalement assombrie.

dark reader mode nuit mac pc navigateur chrome gratuit 2 - Dark Reader Chrome Mac PC - Passer Internet en Mode Nuit (gratuit)

Un Mode Nuit personnalisable et sélectif

Comme vous pouvez l’imaginer ce changement d’apparence des sites est fait à la volée sur votre navigateur dont les couleurs vives sont automatiquement inversées, ce qui les rend très contrastées et facilite la lecture de texte de nuit. Cerise sur le gâteau, vous pourrez même personnaliser l’affichage du Mode Nuit en réglant sa luminosité, son contraste, la taille du texte ou en lui appliquant un filtre Sepia. Il est également possible d’établir une liste de sites que l’extension doit ignorer même si le Mode Nuit est activé.

La dernière version de l’extension Dark Reader pour les navigateurs Chrome Mac et PC est à télécharger gratuitement sur le Chrome Web Store par ici.

Leave a Reply