Danemark : des coups de feu dans un centre commercial à Copenhague, plusieurs victimes et un suspect danois de 22 ans arrêté – CNEWS

Plusieurs personnes ont été touchées au centre commercial Fields Mall à Copenhague (Danemark). L’attaque a fait des morts selon la police qui a annoncé l’arrestation d’un Danois de 22 ans.

Une fusillade a éclaté dans le centre commercial Fields Mall à Copenhague ce dimanche 3 juillet faisant plusieurs victimes d’après la police danoise.

«Une personne a été arrêtée en lien avec la fusillade. Nous n’avons pas dans l’immédiat la possibilité d’en dire plus sur son identité», a indiqué la police sur Twitter en début de soirée. Elle a toutefois précisé que la personne interpellée est un Danois âgé de 22 ans.

Lorsque les premiers coups de feu ont été entendus, plus d’une centaine de personnes se sont ruées à l’extérieur de la galerie commerciale, selon des témoins cités par les médias danois.

«Nous ne savons pas encore avec certitude combien sont blessés ou morts, mais c’est très grave», a déclaré la maire de Copenhague Sophie H. Andersen sur Twitter.


Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading