Cyberpunk 2077, Nvidia publie un cliché d’une mystérieuse GeForce RTX

Spread the love
Nvidia a prévu une nouvelle GeForce RTX à l’occasion de la sortie de Cyberpunk 2077

Nvidia a prévu une nouvelle GeForce RTX à l’occasion de la sortie de Cyberpunk 2077

CD Projekt Red a interrogé Nvidia au sujet de ses prochaines GeForce. La question a été assez précise. Est-ce qu’une solution « spéciale » est prévue pour la sortie de Cyberpunk 2077 ?

Nous voici devant un bel exemple de communication « marketing ». Sur Twitter CD Projekt Red et sollicité Nvidia au sujet de ses prochaines nouveautés en matière de carte graphique gaming. La réponse a pris la forme d’une petite photo floue. Elle permet d’entretenir le suspense tout en déclenchant de la part de fans des réactions et des spéculations. L’opération a été bien menée puisque l’on parle à la fois du jeu et des GeForce.

Cyberpunk 2077, une GeForce RTX “spéciale” est en préparation

Nvidia a prévu une nouvelle GeForce RTX à l’occasion de la sortie de Cyberpunk 2077

CD Projekt Red a souhaité savoir si une GeForce « spéciale » était prévue à l’occasion de la sortie de Cyberpunk 2077 en septembre prochain. Nvidia a répondu en publiant un cliché un peu flou. Il dévoile une carte graphique GeForce probablement de la famille des RTX. Nous avons donc une prise en charge matérielle du Ray Tracing.

L’équipement repose sur un système de refroidissement maison mais accompagné d’un liseré jaune. Nous n’avons aucune information sur la mécanique et le positionnement de la carte. La seule chose certaine et qu’il y a bien une GeForce RTX « Cyberpunk 2077 » en préparation.

Watch Dogs : Legion et Cyberpunk 2077, le Ray Tracing en temps réel sera de la partie

Leave a Reply