Cyberpunk 2077, CD Projekt RED présente ses excuses aux joueurs

Spread the love

Les polémiques ne manquent pas autour de la sortie de Cyberpunk 2077. La situation est devenue si délicate que CD Projekt RED sort du silence pour présenter ses excuses.

Après plusieurs retards Cyberpunk 2077 a été lancé il y a quelques jours. Le jeu est disponible sous différentes plateformes. Cependant un choc s’est produit entre les attentes et la réalité. Le jeu s’accompagne d’un grand nombre de bugs.

La colère des joueurs s’est intensifiée au point que CD Projekt RED vient de publier une lettre ouverte pour présenter officiellement ses excuses. Elle s’adresse à toute la communauté des joueurs et plus particulièrement aux utilisateurs des consoles PS4 et Xbox One. Cyberpunk 2077 rencontre de gros problèmes sous ces deux environnements. Les soucis soucis affectent les textures, la géométrie, la distance de vision, la modélisation des personnage ou encore la foule.

Cyberpunk 2077 sur PS4 ou Xbox One, un remboursement est possible

Cyberpunk 2077, lettre d’excuse de CD Projekt RED

Cyberpunk 2077, lettre d’excuse de CD Projekt RED

CD Projekt RED reconnait que l’expérience d’un gameplay acceptable n’est pas au rendez-vous. En signe d’excuses, les joueurs concernés ont la possibilité de se faire rembourser leur achat. Un service d’aide par e-mail est en place pour ceux qui rencontre des difficultés à se faire rembourser.

A noter que si vous souhaitez laissez une chance à CD Projekt RED de rectifier le tir, il est déjà prévu un patch majeur en janvier 2021 et un second en février.  De son côté la version PC de Cyberpunk 2077 reçoit des mises à jour régulières au travers des services comme GOG, Steam et EGS.

Leave a Reply