CD Projekt Red propose au travers d’une vidéo de 15 minutes de découvrir une partie de la mécanique de Cyberpunk 2077. Elle plante le décor et propose du gameplay au travers d’une mission.

Après une présentation assez détaillée lors de la Gamescom, CD Projekt Red dévoile de nouvelles informations autour de Cyberpunk 2077. Elles prennent la forme d’une vidéo de 15 minutes avec à la clé du 4K pour les connexions internet rapides.

Elle dévoile le personnage principal V et Pacifica, une ancienne zone touristique de Night City désormais aux mains de gangs. Au travers d’une mission, CD Projekt Red dévoile certaines mécaniques du jeu et différentes approches possibles pour atteindre un objectif. Nous retrouvons la méthode brute, c’est-à-dire avec la forme ou le mode furtif.

Cyberpunk 2077, rendez-vous en 2020

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 est un jeu vidéo d’action-RPG en vue à la première personne. Le joueur est plongé dans un monde futuriste dystopique de type cyberpunk dans lequel la technologie coexiste avec une société humaine dégénérée.

L’histoire se déroule sur Terre dans la métropole futuriste de Night City. Le personnage principal nommé V est un hors-la-loi mercenaire s’attaquant à un implant unique clé de l’immortalité. Vous pouvez personnaliser le cyberware, les compétences et le style de jeu de votre personnage et explorer une vaste ville où les choix faits façonnent l’histoire et le monde.

Le Cyberpunk 2077 est annoncé le 16 avril 2020 sur PC, Xbox One, PS4 et Google Stadia .

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply