Cyberpunk 2077, CD Projekt Red a besoin de plus de temps, rendez-vous en septembre

Spread the love

CD Projekt Red repousse de plusieurs mois la sortie de son titre Cyberpunk 2077. Attendu le 16 avril prochain, il ne sera finalement lancer qu’en septembre.

Cyberpunk 2077 va se faire désirer encore plusieurs mois. Dans le but d’apporter de peaufiner son titre CD Projekt Red recule de quasiment une demie année sa sortie. Si à la base le lancement a été programmé le 16 avril il va falloir patienter jusqu’en septembre prochain. La date exacte est le 17 septembre.

Le studio précise cependant que le jeu est déjà complet et parfaitement jouable. Il met cependant une œuvre un imposant monde dont Night city, la principale ville du jeu. Promise comme imposante, elle demande de l’attention. En clair les équipes ont désormais plusieurs semaines pour apporter le nécessaire afin d’optimiser le jeu, résoudre des bugs et travailler sur les finitions.

Cyberpunk 2077, un jeu pour adulte

Cyberpunk 2077 est un jeu vidéo d’action-RPG en vue à la première personne. Il s’appuie sur  la série de jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020 créée par Mike Pondsmith. Les joueurs sont propulsés dans un monde futuriste dystopique de type cyberpunk. La technologie est omniprésente, elle coexiste avec une société humaine dégénérée.

Wikipedia

Une dystopie est un récit de fiction dépeignant une société imaginaire organisée de telle façon qu’elle empêche ses membres d’atteindre le bonheur. Une dystopie peut également être considérée, entre autres, comme une utopie qui vire au cauchemar et conduit donc à une contre-utopie.

Le jeu est prévu sur sur PC, Xbox One, PS4 et Stadia. Sa musique a été composée par Marcin Przybyłowicz à l’origine de la bande-son de The Witcher 3. Enfin Cyberpunk 2077 est un jeu réservé à un public majeur. Il proposera de la violence, de la nudité ou un langage « cru » .

Leave a Reply