Covid-19 : IBM annule sa participation à la conférence RSA

Spread the love
Covid-19 : IBM annule sa participation à la conférence RSA

IBM a décidé de pas prendre part à la conférence RSA en raison de la crise sanitaire provoquée par l’épidémie de coronavirus qui a fait 1.765 selon le dernier bilan. “La santé des IBMers est notre principale préoccupation alors que nous continuons à surveiller les événements et les voyages à venir concernant le nouveau coronavirus (COVID-19)”, a déclaré l’entreprise dans un message publié sur Twitter. La conférence RSA doit se tenir du 23 au 27 février à San Francisco en Californie (États-Unis).

Réagissant à la nouvelle, les organisateurs de l’événement ont publié un communiqué pour indiquer qu’il était maintenu. Depuis notre dernière mise à jour, le nombre de personnes, y compris celles d’IBM, qui ont annulé leur inscription représente environ 0,79 % du nombre total de participants attendus. De même, le nombre total d’exposants, y compris IBM, qui ont annulé leur participation en tant que sponsor ou exposant est de huit. Six d’entre eux viennent de Chine, un des États-Unis et un autre du Canada”, est-il précisé. 

publicité

Un certain nombre de mesures de sécurité seront mises en oeuvre durant le salon : désinfection des comptoirs et des sols tout au long de la journée, distribution de lingettes désinfectantes, postes de désinfection des mains et lingettes désinfectantes près de chaque écran tactile du plan interactif du campus et du comptoir de renseignement, désinfection plusieurs fois par jours des navettes de transport, installation de pompes de désinfectant pour les mains dans chaque bus.

La semaine dernière, la GSMA a finalement décidé d’annuler le Mobile World Congress suite à un nombre important de défections parmi les exposants en raison du covid-19. (Eureka Presse)

 

Leave a Reply