Courrier de Windows 10, une mise à jour discrète introduit des raccourcis

Spread the love

De manière discrète, Microsoft a ajouté de nouveaux raccourcis à son application Courrier de Windows 10. Ils permettent des connexions avec d’autres logiciels et services de la firme.

Concrètement le client de messagerie de Windows 10, Courrier, a profité d’une mise à jour discrète. Elle introduit de nouveaux boutons afin de lancer des applications de la suite bureautique Office. Cela comprend Word, Excel et PowerPoint. Ces boutons sont positionnés dans le coin inférieur gauche.

Pour le moment cette nouveauté est en phase expérimentale. Tous les utilisateurs de Courrier ne sont pas concernés. Il est probablement que la situation va évoluer rapidement si aucune bug ou problème majeur apparait.

Windows 10 et Courrier.

Ce logiciel accompagne en natif Windows 10. Microsoft s’attelle à l’améliorer afin qu’il devienne le client de messagerie le plus populaire. La réalité n’est cependant pas aussi parfaite qu’espéré car quelques mises à jour polémiques ont eu lieu.

Il n’y a pas si longtemps, Courrier s’est enrichi de publicité avec aucune solution native pour s’en débarrasser.  Il existe aussi des petits soucis ici et là. Par exemple Courrier peut « oublier » de vérifier si de nouveaux e-mails sont disponibles.  Dans d’autres cas l’étiquette non lu apparait, même s’il n’y a pas de nouveaux e-mails.

Par contre ce client propose une approche personnelle et moderne. Il profite d’évolutions mais sans bénéficier des fonctionnalités évoluées d’Outlook de la suite bureautique Microsoft Office .

Leave a Reply