Coups de feu devant un hôpital à Paris: un mort et un blessé – BFMTV

Spread the love

Une personne a été tuée et une autre blessée ce lundi en début d’après-midi après des coups de feu tirés devant l’hôpital Henry-Dunant, dans le 16e arrondissement.

Un homme a été tué par balles ce lundi en début d’après-midi devant l’hôpital Henry-Dunant de Paris, dans le 16e arrondissement, a appris BFMTV de source proche de l’enquête. Selon des sources concordantes, il a reçu plusieurs balles dans la tête.

Une femme, qui est agent de sécurité de l’hôpital, a également été blessée au cours de cette fusillade. Elle a été prise en charge par l’hôpital.

Le tireur a pu prendre la fuite en scooter.

“J’ai entendu des détonations, et j’ai vu un mec en capuche tirer une balle et j’ai vu un mec au sol”, témoigne sur BFMTV le gérant d’un restaurant situé juste en face des lieux. Choqué, le témoin a ensuite vu l’assaillant s’avancer et “le mec au sol se prendre deux balles à bout portant dans la tête”. “Le mec qui a tiré est ensuite reparti à pied avec vachement de sang-froid, comme si de rien n’était. Et 500 mètres plus loin un scooter l’attendait”, conclut-il.

La police judiciaire a été saisie.

>> Plus d’informations à suivre sur BFMTV.com.

Benjamin Rieth, Jérémy Maccaud avec le service police-justice de BFMTV

Leave a Reply