Couple de Français disparus au Mexique : deux corps sans vie retrouvés dans une auberge seraient ceux de Miche – LaDepeche.fr

l’essentiel Deux corps sans vie retrouvés dans une auberge de Valladolid, dans la province du Yucatán, seraient ceux de Michel Amado et son épouse Assya Madjour, portés disparus au Mexique depuis un mois. Des analyses ADN sont en cours pour confirmer leur identité.

Le dénouement d’une inquiétante disparition ? Deux corps sans vie découverts le week-end dernier dans une auberge de Valladolid, dans la province du Yucatán, seraient ceux de Michel Amado et son épouse Assya Madjour, portés disparus au Mexique depuis un mois. D’après nos confrères de Sud Ouest, le bureau du procureur général de l’État du Yucatán a confirmé cette annonce. Des tests ADN sont encore en cours pour confirmer leur identité.

A lire aussi : Français portés disparus au Mexique : originaires du Sud-Ouest, qui sont-ils ?

Pour rappel, le couple, originaire du Sud-Ouest, n’a plus donné signe de vie depuis le 12 septembre dernier. La dernière fois qu’ils ont été aperçus, ils se trouvaient dans un centre spirituel à San Cristobal de las Casas, une des principales destinations touristiques du Mexique, indique le journal mexicain Reforma. Le couple était parti dans le sud-est du Mexique en vacances.

L'avis de recherche diffusé par la famille.
L’avis de recherche diffusé par la famille.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading